Types d'Annonces

Easyevents vous propose des services particuliers lors de la publication ou du republication d’annonces. 

Quels packs de soumission offrez-vous?

Selon les paramètres du marché, vous pouvez avoir:

  • Forfaits ( dans le temps des paquets pour soumettre des annonces est illimité alors que le nombre d’annonce est définitif )
  • Abonnements (ici, le temps de soumission est limité, mais pas le nombre d’annonces)

Le nombre de forfaits et d’abonnements différents est illimité et tout dépend des paramètres préférés de l’administrateur.

Tous les Forfaits sont cependant gratuits

Comment puis-je contacter le prestataire?

Pour récupérer le numéro de téléphone du vendeur, accédez à sa page de profil ou à l’une de ses annonces. Vous remarquerez un blocage avec le numéro de téléphone.

Si vous souhaitez commencer une conversation par messagerie avec le vendeur, créez d’abord un compte. Une fois que vous avez créé votre compte, accédez à l’une de ses annonces et vous remarquerez un bouton pour l’envoi de message. La liste de vos messages est disponible sur votre profil. Là vous avez le système de messagerie instantanée où vous pourrez continuer des conversations.

Quelles sont les annonces en vedette?

Si vous avez trouvé une annonce que vous souhaitez visiter plus tard ou contacter le prestataire plus tard, etc., vous pouvez la marquer comme favorite et la sauvegarder dans la liste de vos annonces préférées auxquelles vous pouvez accéder à partir du tableau de bord de votre profil.

Comment signaler une annonce?

Si vous pensez que l’annonce enfreint certaines règles, vous pouvez la signaler directement à partir de la page d’annonce en cliquant sur le bouton Signaler et en indiquant le motif de détail. L’annonce restera active jusqu’à ce que l’administrateur l’exécute.